NAVARRO

LIEU DIT LABOURDETTE, 31460 MAUREVILLE
SIREN: 519835326 SIRET: 51983532600017 Téléphone: +33 6 21 46 79 90

Avis NAVARRO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NAVARRO ?

Que voulez-vous savoir sur NAVARRO ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise B ATTITUDES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en NAVARRO?

Il y a une autre entreprise dans la région, B ATTITUDES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de NAVARRO?

Est-ce qu'il y a une bonne entente entre les employés chez NAVARRO à Maureville ? Le travail y est-il plutôt agréable? Il y a mutuelle?

Offrent-ils un meilleur package social en EN CAYROU qu'en NAVARRO?

NAVARRO a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?

Avez-vous soumis un CV ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KYMS ? qqn a obtenu une réponse? Voulez-vous partager votre opinion?

Salut, savez-vous ce qui se passe exactement chez NAVARRO a Maureville? L'employeur emploie combien de personnes?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez NAVARRO .

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez NAVARRO?

françois

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de NAVARRO?

yves

françois

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NAVARRO.

Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance - NAVARRO recrute actuellement pour ce poste.

NAVARRO Questions fréquentes