NANCY ESTHETIQUE

Saint-Rambert-d’Albon
SIREN: 799464961 SIRET: 79946496100017 Téléphone: +33 5 57 29 29 29
Autres activités de service

Avis NANCY ESTHETIQUE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NANCY ESTHETIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur NANCY ESTHETIQUE ?

VV
Date de l'expérience: 2023-01-13

Personne très très gentille et très agréable
Travaille très bien et est pas cher du tout
Je vous la recommande vraiment

Fernande

salut, tu pourrais me dire si elle fait un soin de visage ?

Est-il vrai que NANCY ESTHETIQUE s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai qu'en NANCY ESTHETIQUE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en BEAUTE D IVIN?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de NANCY ESTHETIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si le travail dans NANCY ESTHETIQUE est-il plus important que celui dans BEAUTE D IVIN?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de NANCY ESTHETIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en MADAME ADELIA DE SOUSA ou en NANCY ESTHETIQUE?

Quoi de neuf chezNANCY ESTHETIQUE? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

Aimez-vous cette entreprise?

Adjoint·e Responsable De Boutique H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NANCY ESTHETIQUE.

NANCY ESTHETIQUE recrute pour le poste de Offre N° 150NQMRSecrétaire Médical / Médicale. Voyez si vous répondez aux exigences.

NANCY ESTHETIQUE Questions fréquentes