NKM

58 RUE DES PYRENEES, 75020 PARIS 20
SIREN: 794197475 SIRET: 79419747500013
Services de TI

Avis NKM

Quel est le capital social de l'entreprise NKM ?

Que voulez-vous savoir sur NKM ?

Date de l'expérience: 2023-01-29

Tarifs et produits compétitif

Magali

je voulais savoir si'ils donnent la garantie de 24 mois ?

Dites-moi combien je peux gagner chez NKM? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 800 € à 2300 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 800 € à 2300 €. Combien pouvez-vous retirer en NKM?

l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites fait-elle partie de NKM? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans NKM?

Juste à côté de NKM se trouve TOOKIE SHOP. Est-ce un lieu de travail plus stable que NKM? Je voudrais savoir

Est-il vrai que NKM s'occupe de l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites?

Les employés de NKM ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est-ce que quelqu'un travaille chez NKM à Paris? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce difficile? Dois-je parler l'anglais couramment?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezNKM

La branche de NKM de Paris recherche un nouveau Façadière. Vérifiez si vous êtes en forme!

Attention, nouvelle offre de NKM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pizzaïolo, prouvez!

NKM Questions fréquentes