NOGA

66 BOULEVARD VOLTAIRE, 75011 PARIS 11
SIREN: 820504025 SIRET: 82050402500025

Avis NOGA, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à NOGA ?

Que voulez-vous savoir sur NOGA ?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en SOC CENTER 51 qu'en NOGA?

Est-il vrai que NOGA s'occupe de commerce de gros de parapluies?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en SOC CENTER 51 ou en NOGA?

Voila la description de poste actuellement recherché: en autonomie ou en partenariat avec le directeur, le chef de projet assure la responsabilité d’élaborer et de rédiger les études préalables et opérationnelles tant pour des projets de construction que de réhabilitation d'équipements publics avec comme spécialité le domaine des équipements aquatiques et sportifs, il/elle intervient également en phase de recrutement des maîtres d'œuvre, de suivi de conception, ponctuellement de suivi de chantier et exploitation, le chef de projet participe au développement commercial de l'entreprise en élaborant des réponses aux appels d'offres, représentation lors d’audition ou de salon professionnel, les études de site et diagnostics des bâtiments, la collecte des informations permettant de qualifier et quantifier les besoins du Maître d’Ouvrage, la pré-programmation et le fonctionnement général des entités fonctionnelles, les études de faisabilité permettant de mettre en adéquation le site et/ou le bâtiment avec les besoins prédéfinis dans la phase précédente dans le respect des textes régissant l’urbanisme du terrain d’assiette du projet, la mise en espace virtuelle, réalisation de plans 2 et 3D ; insertion dans le site ; perspectives, la rédaction des programmes architecturaux et technique détaillé comprenant les exigences qualitatives , quantitatives , techniques, environnementales, le lancement et le suivi de procédures de consultations de maîtrises d’œuvre et l’analyse des offres, le suivi et l'analyse des études en phase conception.

Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de NOGA?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? NOGA ou MOURET TEXTILE?

Ma note pour l'employeur est 2. Que vous pensez? Combien vous gagnez? Moi je gagne 2083 €

Est-il vrai que NOGA s'occupe de commerce de gros d'articles en fourrure?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise NOGA sont-ils de bonne qualité?

damien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de secretaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NOGA, je pense que ça va me manquer.

Les personnes qui habitent Paris peuvent postuler chez NOGA. Est-ce que c’est un bon employeur?

NOGA recrute récemment pour des postes :

Secretaire / Administrative KFC (1 550 € par mois)

Avez-vous travaillé chez SARL NOGA? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

L'entreprise NOGA recrute à nouveau pour le poste de Chef De Projets.

L'entreprise NOGA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef De Projets au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NOGA Questions fréquentes