SARL O2 CAEN SUD

5 AVENUE ALBERT SOREL, 14000 CAEN
Soins de santé

Avis SARL O2 CAEN SUD, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SARL O2 CAEN SUD ?

Que voulez-vous savoir sur SARL O2 CAEN SUD ?

Est-il vrai que SARL O2 CAEN SUD s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de SARL O2 CAEN SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 400 € à 2700 €. SARL O2 CAEN SUD est en mesure de les battre?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SARL O2 CAEN SUD, COMITE DEPARTEMENTAL DU CALVADOS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, SARL O2 CAEN SUD peut tomber?

dominique

Quant à femme de ménage, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL O2 CAEN SUD ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SARL O2 CAEN SUD ou ASS DEP ADMR DE LA COTE?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez SARL O2 CAEN SUD? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

SARL O2 CAEN SUD recherche des candidats pour travailler comme femme de ménage? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées? La connaissance de l'anglais est suffisant?

SARL O2 CAEN SUD recrute récemment pour des postes :

Aide à domicile (H/F)

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SARL O2 CAEN SUD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

SARL O2 CAEN SUD Questions fréquentes