OBJECTIFIMMO

10 RUE DES CAPUCINES, 54760 LANFROICOURT
SIREN: 525120085 SIRET: 52512008500010 Téléphone: +33 6 63 42 33 71
Construction et immobilier

Avis OBJECTIFIMMO

Quelle est l'adresse de l'entreprise OBJECTIFIMMO ?

Que voulez-vous savoir sur OBJECTIFIMMO ?

Vincent
Date de l'expérience: 2022-06-22

Cette agence ne devrait pas sortir de terre. . cette agence n'est pas du tout professionnelle de A à Z...(contrat, publication, agent hors de contrôle avec les clients, manque de professionnalisme de leur agent...) Contrat arrêté directement après le préavis

Alfred

Cela semble être une agence immobilière en auto-entreprise cela n'est il pas interdit?

Pas loin de OBJECTIFIMMO est située l'entreprise SCI LE BURLINGUE. Où on travaille mieux?

Est-il vrai que OBJECTIFIMMO s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Est-ce que OBJECTIFIMMO donne des vêtements de travail comme IXL?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de OBJECTIFIMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise GDST du coin n'a que des opinions positives comme OBJECTIFIMMO?

OBJECTIFIMMO a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de l'épidémie

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans OBJECTIFIMMO?

lionel

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de OBJECTIFIMMO?

J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions sur OBJECTIFIMMO. Je voudrais travailler dans cette entreprise. Comment est le travail chez eux? est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Nous attendons votre avis sur OBJECTIFIMMO. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

OBJECTIFIMMO Questions fréquentes