OMD

1 RUE DE PARIS, 91470 LIMOURS
SIREN: 822397972 SIRET: 82239797200016 Téléphone: +33 6 14 19 87 47
Autres activités de service

Avis OMD, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de OMD ?

Que voulez-vous savoir sur OMD ?

Lucile
Date de l'expérience: 2021-05-10

J'ai travaillé chez OMD à plus d'un an

- j'ai eu la chance d'avoir un excellent mentor - Événements fréquents pour montrer des tendances et technologies émergentes - Excellentes fêtes - Carte ticket resto offerte
- le salaire des stagiaires était extrêmement bas par rapport à la charge de travail qu'on vous donne. Même si c'est plus ou moins la norme en France, cet aspect devrait être amélioré

Pierre

Étiez-vous en stage pendant un an ? Avez-vous appris beaucoup ?

Simon

Avez-vous eu l'occasion de participer aux missions variées ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de OMD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que OMD s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-ce que OMD, à deux pas de MI AGRADI, emploie également avec un certificat d'invalidité?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "carte carburant" de OMD. L'entreprise SARL MILLESIME COIFFURE leur en donne-t-elle également?

Est-ce que OMD et d'autres sociétés de Limours luttent activement contre coronavirus?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 800 € à 2100 €, dans OMD est la même chose?

Est-il vrai que OMD s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

myriam

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OMD ?

guillaume

myriam

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/chef que vous pouvez gagner jusqu'à 3200 euros

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez OMD?

Le OMD cherche chef avec anglais

OMD recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) expert social and search, h/f, Stage chef de projet business Junior, H/F, Coiffeur / Coiffeuse (1 900 €)

OMD recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Boulangère.

La branche de OMD de Voreppe recherche un nouveau Cuisinière. Vérifiez si vous êtes en forme!

OMD Questions fréquentes