SARL PAPIN

Transport et logistique
Évaluation 2.5/5

Avis SARL PAPIN Athies-sous-Laon

2.5

Que voulez-vous savoir sur SARL PAPIN ?

Mathieu poullain
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Très mauvaises sociétés le patron vous vole ÉNORMÉMENT D' heure des repas et même des découcher j'y est travaillé à fuir impérativement , ce fait ÉNORMÉMENT d'argent sur votre dos du raquettes quoi si vous voulez faire du bénévolat allez chez lui.

Lorenzo

Bonjour, comment est ce que vous le savez ? Est ce que c'est une norme dans cette entreprise ? Si vous vous plaignez que dit il ?

Date de l'expérience: 2021-09-30

15 ans d'ancienneté

Ludovic

Ce n'est pas une opinion sur cette entreprise. Pouvez-vous développer votre avis, s'il vous plaît ?

Bonjour, recommandez-vous l'entreprise et la position de cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/8834200551590354815?

SARL PAPIN recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne poids lourds, EXPLOITANT / EXPLOITANTE TRANSPORT ROUTIER DE MARCHANDISES (H/F), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE VÉHICULES SUPER LOURDS (H/F)

Savez-vous ce qui se passe chez SARL PAPIN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

SARL PAPIN Questions fréquentes