SARL PARIS TIZNIT

76 RUE JEAN JAURES, 59410 ANZIN
SIREN: 402190201 SIRET: 40219020100028 Téléphone: +33 3 27 41 74 22

Avis SARL PARIS TIZNIT

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SARL PARIS TIZNIT ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PARIS TIZNIT ?

Sarah M
Date de l'expérience: 2022-10-16

J’ai assisté à une scène horrible. Une cliente casse une bouteille et le caissier l’insulte et l’oblige à payer !!!!

Laura
Date de l'expérience: 2022-10-16

Un caissier qui humilie ses clients

Date de l'expérience: 2022-10-16

Caissier DÉSAGRÉABLE qui INSULTE gratuitement les clients.

Jeremy

Alors il assez désagréable envers tout le monde ? Que pense les responsables d'un tel comportement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-07
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le système de bonus de SARL PARIS TIZNIT est: Pas de système de bonus.
Le travail dans SARL PARIS TIZNIT est: Terrible.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
SARL PARIS TIZNIT devrait définitivement s'améliorer: Tout
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.

hugo

Je suis navré pour vous. Connaissez-vous les conditions de travail avant de signer le contrat?

Florian

Est-ce que les employés qui sont en CDI ont la même charge de travail?

Anna
Date de l'expérience: 2023-11-27

Les utilisateurs du forum ont partagé leur expérience de travail chez SARL PARIS TIZNIT. Comment décririez-vous les conditions de travail dans cette entreprise ? Y avait-il des avantages ou des inconvénients notables ?

J'ai entendu dire que A B C MARQUAGE SARL basé près de SARL PARIS TIZNIT emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Les articles ménagers proposés par SARL PARIS TIZNIT sont-ils similaires à ceux proposés par SCIENTIFIC MHD?

Est-ce que SARL PARIS TIZNIT offre du travail à distance face à virus?

Nous vous attendons du 2020-11-21, rejoignez-nous. On vous propose un salaire intéressant.

michel

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SARL PARIS TIZNIT, en tant que bouchère, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

florian

Chez SARL PARIS TIZNIT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

michel

C'est dommage, je pensais que dans SARL PARIS TIZNIT est différent.

commerce de gros de cycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL PARIS TIZNIT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir quelle entreprise, VMBF ou SARL PARIS TIZNIT, a des employés plus heureux?

Savez-vous si le recrutement du nouveau personnel a demarré chez SARL PARIS TIZNIT?

Est-ce que SARL PARIS TIZNIT emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur SARL PARIS TIZNIT. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Un autre recrutement chez SARL PARIS TIZNIT, cette fois pour le poste de Bouchère.

Attention, nouvelle offre de SARL PARIS TIZNIT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Magasinière, prouvez!

SARL PARIS TIZNIT Questions fréquentes