PAYOU

Saint-Méen-le-Grand
SIREN: 452725963 SIRET: 45272596300014 Téléphone: +33 2 99 09 64 47

Avis PAYOU, Offres d'emploi

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur PAYOU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les nouveaux appareils pour travailler ont PAYOU ou LE LEZ JULIEN?

Pourriez-vous nous dire quels outils PAYOU vous offre et quels LE LEZ JULIEN?

Apparemment, PAYOU, contrairement à LE LEZ JULIEN, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que PAYOU s'occupe de couverture des toits?

couverture des toits fait-elle partie de PAYOU? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles seront les tâches qui me seront confiées en cas d’embauche au poste Charpentier H/F chez PAYOU a Saint-Méen-le-Grand

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

Actuellement, nous sommes à la recherche de candidats pour obtenir la position de charpentier. Nos exigences:vous savez travailler en équipe et en sécurité, avec un gout pou le travail bien fait, N'hésiter pas a nous contacter pour plus d'information sur le poste ainsi que les horraires Vos responsabilités:elle est composé de 30 collaborateurs Veuillez nous contacter.

Est-il vrai que PAYOU s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

léo

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PAYOU, en tant que charpentier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

mathieu

Chez PAYOU, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

léo

C'est dommage, je pensais que dans PAYOU est différent.

Bonne équipe. Grâce à ma responsable, j'ai pu acquérir rapidement les bases de Services de construction et de rénovation

Quelqu'un peut me donner des infos sur la situation actuelle chez PAYOU? Puis-je postuler pour un poste actuellement? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezPAYOU , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Bonsoir, savez-vous que PAYOU recrute pour obtenir la position de couvreuse? Je pense de poser ma candidature pour travailler chez eux depuis longtemps.

Un autre recrutement pour Etancheur est en cours dans PAYOU.

Dans PAYOU, recherchez finalement Etancheur.

PAYOU Questions fréquentes