PEC

Levallois-Perret
SIREN: 383882404 SIRET: 38388240400056 Téléphone: +33 6 30 30 85 24
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PEC, Offres d'emploi

Comment fonctionne le PEC ?

Que voulez-vous savoir sur PEC ?

Est-ce que c'est un groupe très dynamique avec une forte culture d'entreprise et une bonne ambiance à Levallois-Perret ? Il y a mutuelle?

Est-ce que le travail sur le poste de assistante commerciale dans cette entreprise est enrichissant et vous a beaucoup apporté au niveau du contact humain? Est-ce qu'il faut bien connaitre allemand, anglais?

Est-il vrai qu'en EVERGREEN LAUREL HOTEL PARIS SAS, il est possible d'obtenir un plan epargne plus attractif qu'en PEC?

Est-il vrai que PEC forme régulièrement ses employés et CHEZ ABSIS CONSEIL ne le fait pas?

Je comprends que vous êtes satisfait du travail dans l'entreprise. Que pouvez-vous dire de plus sur les opportunités de développement? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 900 € et 1900 €. Est-ce le cas avec PEC? Merci pour vos réponses

Des nouvelles de PEC? Comment ça marche maintenant?

jerome

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de directeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PEC, je pense que ça va me manquer.

celine

Oui, ils juste recherchent directeur, voir ce lien /job/plombier. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

jerome

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Levallois-Perret, mais bons bénéfices 7500 euro dans PEC

Il faut parler l'anglais pour obtenir un emploi chez PEC? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

PEC recrute récemment pour des postes :

Plombier chauffagiste H/F, CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE TRAVAUX EN ÉLECTRICITÉ (H/F) (21k € a 22k €/an)

Savez-vous comment se présente la situation chez PEC ? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Chez PEC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Magasinière.

La branche de PEC de Marignane recherche un nouveau Électricien / Électricienne Bâtiment Tertiaire (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

PEC Questions fréquentes