SARL PENNARUN LE BIHAN ET CIE

Ergué-Gabéric
SIREN: 399465905 SIRET: 39946590500012 Téléphone: +33 6 77 22 51 90
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL PENNARUN LE BIHAN ET CIE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SARL PENNARUN LE BIHAN ET CIE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PENNARUN LE BIHAN ET CIE ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec SARL PENNARUN LE BIHAN ET CIE ou peut-être KEMPER GASTRONOMIE?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SARL PENNARUN LE BIHAN ET CIE ou dans KEMPER GASTRONOMIE?

SARL PENNARUN LE BIHAN ET CIE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Dans SARL PENNARUN LE BIHAN ET CIE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

SARL PENNARUN LE BIHAN ET CIE prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise M FABRICE BARRE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SARL PENNARUN LE BIHAN ET CIE?

Comment est l'ambiance et le travail chezSARL PENNARUN LE BIHAN ET CIE? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

SARL PENNARUN LE BIHAN ET CIE Questions fréquentes