Avis SARL PENNARUN LE BIHAN ET CIE

À quelles exigences un fournisseur de produits alimentaires doit-il satisfaire pour obtenir un emploi dans SARL PENNARUN LE BIHAN ET CIE?
Est-ce que SARL PENNARUN LE BIHAN ET CIE garantit des voitures de société aux personnes travaillant comme livreurs de repas?

Que voulez-vous savoir sur SARL PENNARUN LE BIHAN ET CIE ?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SARL PENNARUN LE BIHAN ET CIE ou dans KEMPER GASTRONOMIE?
SARL PENNARUN LE BIHAN ET CIE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?
Dans SARL PENNARUN LE BIHAN ET CIE, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?
SARL PENNARUN LE BIHAN ET CIE prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?
Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise M FABRICE BARRE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SARL PENNARUN LE BIHAN ET CIE?

Comment est l'ambiance et le travail chezSARL PENNARUN LE BIHAN ET CIE? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL PENNARUN LE BIHAN ET CIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de SARL PENNARUN LE BIHAN ET CIE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
Est-ce que SARL PENNARUN LE BIHAN ET CIE a une page sur fb?
Oui, SARL PENNARUN LE BIHAN ET CIE a sa page sur fb:
Quel est le capital social de SARL PENNARUN LE BIHAN ET CIE?
Capital social de SARL PENNARUN LE BIHAN ET CIE est: 50 000 EUR
Est-ce que SARL PENNARUN LE BIHAN ET CIE a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est claire@lamaisonpennarun.com
SARL PENNARUN LE BIHAN ET CIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef.