SARL PHARMACIE SPORTOUCH

Beaulieu-sur-Mer
SIREN: 538165762 SIRET: 53816576200013

Avis SARL PHARMACIE SPORTOUCH

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SARL PHARMACIE SPORTOUCH ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PHARMACIE SPORTOUCH ?

Apparemment VILLAZUR, qui est proche, SARL PHARMACIE SPORTOUCH emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, SARL PHARMACIE SPORTOUCH ou SNC PHARMACIE DES ARENES THOUVENOT?

Est-il vrai que SARL PHARMACIE SPORTOUCH s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Je sais que ASA 22 est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SARL PHARMACIE SPORTOUCH?

Les heures supplémentaires sont payées dans SARL PHARMACIE SPORTOUCH?

Est-il possible de signaler divers problèmes à SARL PHARMACIE SPORTOUCH?

Vous sentez-vous en sécurité dans SARL PHARMACIE SPORTOUCH pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez SARL PHARMACIE SPORTOUCH? malheureusement, je dois changer mon travail actuel

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur SARL PHARMACIE SPORTOUCH. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

SARL PHARMACIE SPORTOUCH Questions fréquentes