SARL PICARD FRERES

51260 MARSANGIS

Avis SARL PICARD FRERES

SARL PICARD FRERES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PICARD FRERES ?

Quelles sont des salaires dans SARL PICARD FRERES par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 200 € à 5000 €.

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 600 € à 3000 €. Comment est-ce ici dans SARL PICARD FRERES?

Comment SARL PICARD FRERES protège-t-elle ses employés contre coronavirus?

arnaud

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que électrotechnicien. On dit qu'ils donnent tickets restaurants. C'est vrai ?

alexia

arnaud

Super bien, alors je postulerai.

Est-ce que chaque client souhaitant acheter du matériel agricole chez SARL PICARD FRERES a un représentant commercial?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : S O G E F A et SARL PICARD FRERES. Quelle est plus grand?

La qualité du service proposé était à la hauteur de mes attentes donc je recommande SARL PICARD FRERES de Marsangis.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezSARL PICARD FRERES

SARL PICARD FRERES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Mécanicienne.

Fraiseur Sur Commande Numérique H/F - SARL PICARD FRERES recrute actuellement pour ce poste.

SARL PICARD FRERES Questions fréquentes