PICHET PARIS

10 RUE DE PENTHIEVRE, 75008 PARIS 8
Ingénierie et architecture

Avis PICHET PARIS, Offres d'emploi

Qui dirige le groupe Pichet ?

Que voulez-vous savoir sur PICHET PARIS ?

les assistants commerciaux ont souvent peu de possibilités de développement. quelles sont les possibilités de développement pour un assistant commercial chez PICHET PARIS ?

sara
Date de l'expérience: 2020-12-09

Bonne expérience et gestion client satisfaisante, je recommande cette agence immobilière pour un achat dans le neuf. L’accompagnement et le suivi de l’agent immobilier a été efficace,aimable même si un peu débordé, et réactif sur l’après-vente aussi. On espère que cela va durer sur le long terme …

GUILLAUME

avez-vous senti que l'agence était de votre côté?

Enzo
Date de l'expérience: 2019-06-25

Je voulais poser ma candidature à un poste technique, mais j'ai trouvé beaucoup d'opinions négatives sur Internet. Est-il vrai que la direction crée beaucoup de pression sur les employés? Quel est le code vestimentaire dans l’entreprise ?

PICHET PARIS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services VALOIS VINTAGE PARIS?

Est-il vrai que PICHET PARIS s'occupe de commerce de détail d'accessoires de voyage en cuir ou en cuirs synthétiques?

commerce de détail d'articles en cuir fait-elle partie de PICHET PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut, salut Nous avons quelques questions sur PICHET PARIS. L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Pouvez-vous travailler à mi-temps ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez PICHET PARIS , nous attendons!

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne salle de sport. J'ai entendu dire que PICHET PARIS le donne, mais je voudrais savoir si PICHET PARIS le donne aussi?

stephanie

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir ingénieur pour travailler en tant que 5400. En fait, ça ressemble à ça?

emma

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

stephanie

Merci pour la correction dans ce cas.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en cuir est l'un des domaines d'activité de PICHET PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme Assistant Gestion Locative chez PICHET PARIS? Est-ce difficile d'obtenir ce poste? Cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Connaissez-vous PICHET PARIS? Est-ce que cette entreprise travaille le 2020-08-25?

On cherche réceptionniste afin de l'employer dans notre entreprise

Connaissez-vous excel? Cette connaissance est vraiment importante pour nous. Contactez-moi via indeed

commercial qui travaille dans cette entreprise est un vrai specialiste dans son domaine

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 4000 €. Combien peut offrir PICHET PARIS?

PICHET PARIS a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

PICHET PARIS recrute récemment pour des postes :

Négociateur Immobilier (H/F), Assistant(e) copropriété (H/F), Ingénieur CVC/PB - H/F

L'offre à laquelle j'ai envoyé ma candidature est sur ce lien https://offre-demploi.monster.fr/conseiller-commercial-en-investissement-immobilier-h-f-brive-la-gaillarde-na-fr-groupe-pichet/9dc5098d-f6c8-4614-80b4-ace190c5fb45.

La coopération avec Groupe Pichet est vraiment recommandable!

PICHET PARIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Gestionnaire Partenariat Acquisition H/F pour la première fois.

La branche de PICHET PARIS de Lille recherche un nouveau Directeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

PICHET PARIS Questions fréquentes