POLE POSITION

MORNAY, 23220 BONNAT
SIREN: 334872272 SIRET: 33487227200037
Éducation

Avis POLE POSITION, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de POLE POSITION ?

Que voulez-vous savoir sur POLE POSITION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Tony
Date de l'expérience: 2019-07-14

Le recrutement du personnel bien spécialisé,est-ce que tout ça est inclus dans l'offre de la société POLEPOSITION-RH ? Je cherche des gens qui ont collaboré avec eux et qui savent me dire plus des détails concernant l'accompagnement proposé par POLEPOSITION-RH.

Est-il vrai que POLE POSITION s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

voiture de fonctionétait une des choses les plus intéressantes proposées par ECOLE DE CONDUITE FRANCAISE ECF. Est il possible d'obtenir la même chose dans POLE POSITION?

POLE POSITION est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ETS GUILLOT SA?

J'ai entendu dire que les employés de AUTO ECOLE DESROCHES sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de POLE POSITION. Est-ce vrai?

POLE POSITION ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Quels sont les prix des cours de conduite chez POLE POSITION?

POLE POSITION - pouvez-vous recommander cette société?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez POLE POSITION? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

POLE POSITION recrute récemment pour des postes :

Assistant Approvisionnement (h/f), ASSISTANT APPROVISIONNEMENT (H/F)

Position Monitrice D'auto-école dans POLE POSITION est disponible à nouveau!

La rotation est-elle dans POLE POSITION? Il y a quelques mois, ils recherchaient Monitrice D'auto-école et maintenant, ils recrutent à nouveau.

POLE POSITION Questions fréquentes