PORTELINHA

SIREN: 498477314 SIRET: 49847731400039 Téléphone: +33 4 73 62 17 57
Évaluation 2.3/5

Avis PORTELINHA, Offres d'emploi

2.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PORTELINHA ?

Que voulez-vous savoir sur PORTELINHA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

montage de charpentes en bois fait-elle partie de PORTELINHA? Sinon, que fait cette entreprise?

PORTELINHA ou MONSIEUR MATTHIAS MOREIRA a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

SARL PORTELINHA est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que PORTELINHA?

PORTELINHA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

bruno

Comment est le recrutement pour le poste dessinatrice ici? Difficile d'y accéder?

louis

PORTELINHA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

bruno

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-il vrai que PORTELINHA s'occupe de montage de charpentes en bois?

Savez-vous si le travail dans PORTELINHA est-il plus important que celui dans VINCENT NEGRINI ET FILS?

Savez-vous si La Roche-Blanche est ouverte toute la journée?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur les conditions chezPORTELINHA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Bonsoir, je cherche mon premier travail comme dessinatrice. Savez-vous que le parcours au travail est garanti chez PORTELINHA?

Attention, nouvelle offre de PORTELINHA! Ils recherchent Couvreur, prouvez!

La rotation est-elle dans PORTELINHA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Maçonne et maintenant, ils recrutent à nouveau.

PORTELINHA Questions fréquentes