SARL PREMIERE LIGNE

Évaluation 4.8/5
43 RUE DE TALLEYRAND, 51100 REIMS
SIREN: 438443293 SIRET: 43844329300032 Téléphone: +33 3 26 82 05 05
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.8/5

Avis SARL PREMIERE LIGNE Reims

4.8

Que voulez-vous savoir sur SARL PREMIERE LIGNE ?

Isabelle D.
Date de l'expérience: 2023-01-31

Depuis plus de 10 ans que je travaille avec Première Ligne dans différents laboratoires pharmaceutiques et structures, cette société a su s’imposer comme un partenaire de choix qui permet d’atteindre nos objectifs, avec des performances au-delà de nos attentes.
Que ce soit sur des problématiques concernant des médicaments remboursés, de l’OTC ou du complément alimentaire, la collaboration avec cette société n’est pas qu’une simple prestation de services, c’est un accompagnement personnalisé dans nos projets.
Le dirigeant Olivier Mimran, développe cette société et ses collaborateurs, avec talent et expertise comme en témoigne la croissance constante de cette structure qui est devenue incontournable aujourd’hui.
Travailler avec Première Ligne, c’est réussir commercialement grace à un réel partenariat basé sur l’écoute du client, de nos attentes, et en suivant des recommandations personnalisées pertinentes, car légitimes.
Si je devais résumer Première Ligne, c’est une offre de services commerciaux externes adaptables qu’on aimerait pouvoir obtenir par des équipes, en interne.
Je remercie Première Ligne et lui réitère ma confiance, d’année en année.

Grégoire

Merci d'avoir partagé votre avis. Il semble que vous devez beaucoup à cette société. Vous pensez que vous n'auriez pas réussi sans cette collaboration ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Centre de relation client dédié à l'industrie pharmaceutique professionnel, efficace et proactif.

Ma société utilise les services de cette société et tout se passe bien. Lorsque nous allons sur place, l'ambiance interne est bonne.

Melissa

Je voudrais savoir quelles sont les conditions de travail dans ce centre? Quelle est l'ambiance entre le management et les salariés?

Connaissez-vous bien SARL PREMIERE LIGNE? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement? Merci pour des infos.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez SARL PREMIERE LIGNE.

SARL PREMIERE LIGNE Questions fréquentes