PROFLEX

Sainte-Sigolène
SIREN: 530431907 SIRET: 53043190700027

Avis PROFLEX

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PROFLEX ?

Que voulez-vous savoir sur PROFLEX ?

Est-il vrai que PROFLEX s'occupe de réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé?

Il y a une autre entreprise dans la région, SOLIGHT. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de PROFLEX?

Ils disent que le recrutement dans PROFLEX est légèrement plus difficile que dans CONTROL PRESSE SERVICE. Est-ce vraiment le cas?

Pourrais-je représenter l'entreprise a Sainte-Sigolène lors de conférences de l'industrie?

Les réparations express sont effectuées par PROFLEX ou CONTROL PRESSE SERVICE?

réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROFLEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

jeanne

Savez-vous si PROFLEX peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

quentin

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.proflex-pro.com/proflex-blanc.php ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 60 000 EUR euros.

jeanne

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez PROFLEX?

Pensez-vous que PROFLEX a besoin de candidats? Comment est le travail dans cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise PROFLEX il y a peu d'informations

PROFLEX Questions fréquentes