PVG FRANCE

SIREN: 343 590 683 Téléphone: +33 2 32 96 07 47
Évaluation 2.8/5

Avis PVG FRANCE

2.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PVG FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PVG FRANCE ?

sandy
Date de l'expérience: 2024-03-05

Excellente! (supprimé par l'administrateur)très à l'écoute, sympathique et efficace... Cela fait plaisir d'avoir un service après vente qui considère ses clients. Merci

Sylvia

Est-ce qu'on peut compter sur un service après-vente efficace si on a besoin d'une réparation ou d'un remplacement rapide ?

Casarod
Date de l'expérience: 2024-02-14

Problème sur un feu à pétrole SRE 9046 C-2 sous garantie, réponse du SAV : ce n'est pas un modèle que nous fournissons chez PVG France, alors qu'il figure en 1ère page de la liste des poêles.
Pourquoi les contacter parce que sur leur site, ce qu'il n'y a réellement pas c'est une liste des réparateurs, qu'il faut par ailleurs contacter pour connaître la procédure à suivre ; en gros c'est le serpent qui se mord la queue !
Autre problème, c'est vrai je l'ai acheté en Belgique, mais, me semble-t-il, tous les poêles sortent de la même usine, et un citoyen belge a le droit de résider dans un autre pays européen, la France, surtout que PVG France est une émanation de PVG EU !
En conclusion, ZIBRO, QLIMA, PVG, tout ça n'est qu'une nébuleuse destinée à vendre des produits dont ils n'ont aucune envie d'assumer la garantie ; leurs contacts du SAV, dont My... qui m'a répondu sont d'ailleurs formatés pour ça.

Watcha1973
Date de l'expérience: 2023-10-27

C’est l’histoire d’un Lindara 60 s Line nettoyé pour l’hiver. Joint de fumée cuit donc à changer Je me rapproche du revendeur « non on fait pas cette pièce regardez sur internet » bref heureusement que PVG était là en la personne de margaux qui a trouvé la référence du produit, a validé la commande effectué par l’entremise de ce revendeur à tête de castor que j’ai été voir pour lui expliquer ce que j’avais fait et qu’il aurait du faire s’il respectait sa clientèle. Bref le joint de fumée est parfait et PVG je recommande et je garde en favoris.

Jocelyne

Ah d'accord c'est super. Je voudrais savoir si cette société et très réactifs? Et si c'est la première fois que vous faites appel à leur service?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 301 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-01-23

Mauvais fonctionnement est mise en sécurité souvent demande de service après-vente non résolu

Teddy

Et donc en cas de souci comment on fait si eux même n'arrivent pas à résoudre le problème ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-11-02

J ai eu à joindre le sav pour certaines questions, rien à redire bon acceuil et très bons renseignements.

Maelle

Cool. Je voudrais tout de même que vous m’édifiez sur leurs différentes prestations de service?

Lolo
Date de l'expérience: 2023-10-24

Bonjour fuyez dès que vous verrez PVG... AUCUNE Humanité, pas du tout professionnel.. Pas du tout Sérieux...
J' ai acheté une climatisation avec mise en service inclus,impossible, 4 mois, après de la mettre en route... ils refusent de me faire cette mise en service..
Il fait très froid, je leur écris plus de 36 mails et toujours RIEN.....je vais les emmener en justice pour leur apprendre à mieux respecter leurs clients... je mettrai en premier les 2 responsables. Une dame dont le nom commence par Alless.....
Et l' autre c 'est un monsieur, dont le nom commence par Deve...... inhumains....Pas sérieux du tout...
A fuir A FUIR.........

Patoche soustons
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-21

Site incompréhensible
Dossier disparaissent

Levy Meggy
Date de l'expérience: 2021-12-07

Très dessus sa nous prend pour des pigeon nous allons porter plainte mon poêle à Pellet a casser il a servi 2 mois impossible pour qu’il intervienne alors que on et on pleine hiver avec 2 bébé je ne recommande pas du tout il ne son pas du tout aimable et ne veule pas trouver de solution une fois qu’il on l’argent dans la poche ces fini ces des escro fait attention n’acheter jamais chez eux moi j’ai acheter Bricot marcher à Albert mon feux à Pellet et ces eux qui gère le magasin donc quand vous acheter renseigner vous bien faite vous pas avoir comme moi ..

Arthur

si l'équipement est défectueux, vous devez faire une réclamation. surtout en hiver. Faites-nous savoir si le problème a été résolu avec succès

Date de l'expérience: 2021-02-23

Fuyez !!! Sav inutile !!!
Pvg n'est absolument pas un fabricant. Pvg sous traite des poêles "made in Italie " de piètre qualité" . Pvg se préserve de toute garantie en imposant une fumisterie à double paroi jusqu'au faîtage équivalent à 3 fois le prix du poêle pour ube porte défectueuse peinture qui s'écaille rien il cherche la petite bete pour ne pas faire le changement de porte fuyer
MAJ:
Apres avoir téléphoner, plus aucune nouvel porte toujours pas changer, plus de nouvel... je suis tourné en bourrique pour un problème de porte ou la peinture est pratiquement toute parti...

Date de l'expérience: 2021-02-23

Sav exécrable ne veule pas faire marcher leur garantie... plus jamais...

Date de l'expérience: 2021-01-15

Pvg n'est absolument pas un fabricant. Pvg sous traite des poêles "made in Italie " de piètre qualité" . Pvg se préserve de toute garantie en imposant une fumisterie à double paroi jusqu'au faîtage équivalent à 3 fois le prix du poêle fuyer

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour PVG FRANCE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour vos conseils.

Êtes-vous de La Clusaz? Participez au premier recrutement chez Commis Pâtisserie à PVG FRANCE.

PVG FRANCE recrute une nouvelle fois pour le poste Réceptionniste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

PVG FRANCE Questions fréquentes