PYXIS

43 QUAI PIERRE SCIZE, 69009 LYON 9EME

Avis PYXIS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PYXIS ?

Que voulez-vous savoir sur PYXIS ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à ARTASIE qu'à PYXIS. Comment est-ce vraiment

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières PYXIS ou ARTASIE?

Est-il vrai que PYXIS s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de PYXIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du coronavirus dans PYXIS?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de PYXIS. Quelqu'un peut le confirmer?

damien

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer ingenieur sur 5400?

laurie

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 400.

damien

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Bonjour, connaissez-vous notre entreprise? Nouvelle offre d'emploi est disponible ici: https://www.indeed.fr/company/Pyxis/jobs/Assistant-Webmarketing-5f6a1309d3473c89?fccid=55f1d5882784d344&vjs=3 Si vous recherchez un emploi, envoyez votre CV

Plus de travail prospectif en PYXIS ou en MADAME AUDREY CARPENTIER MBALLA? Faites le moi savoir

Salut! Je cherche mon premier travail, pouvez-vous me dire que PYXIS recrute aussi des gens sans d'expérience?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez PYXIS?

Les employés de PYXIS peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

PYXIS recherche actuellement un Plaquiste.

PYXIS Questions fréquentes