SARL QUALIDECOR

Nuits-Saint-Georges

Avis SARL QUALIDECOR

Offrent-ils des avantages / assurances dans SARL QUALIDECOR?

Que voulez-vous savoir sur SARL QUALIDECOR ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SARL QUALIDECOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise ALTHERMA CHAUFFAGE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans SARL QUALIDECOR?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SARL QUALIDECOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que SARL QUALIDECOR s'occupe de même chose que l'entreprise ALTHERMA CHAUFFAGE qui est à proximité?

Est-il vrai que SARL QUALIDECOR s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en FERMETURES 21 qu'en SARL QUALIDECOR. Est-ce vraiment comme ça?

SARL QUALIDECOR essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

Quelqu'un de vous sait si SARL QUALIDECOR recherche des candidats? Peux-je envoyer mon CV? Quel est le salaire au début? Merci pour des informations.

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur SARL QUALIDECOR .

Dessinatrice - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL QUALIDECOR.

SARL QUALIDECOR Questions fréquentes