QUEINNEC

Lampaul-Guimiliau
SIREN: 412386336 SIRET: 41238633600017 Téléphone: +33 2 98 68 77 58

Avis QUEINNEC, Offres d'emploi

QUEINNEC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur QUEINNEC ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, QUEINNEC ou KERMARIA?

Est-il vrai que QUEINNEC s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de QUEINNEC. Quelqu'un peut le confirmer?

QUEINNEC a plus à offrir à un employé que KERMARIA?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en KERMARIA ou en QUEINNEC?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de QUEINNEC. Quelqu'un peut le confirmer?

francis

Comment contacter QUEINNEC dès que possible? J'appelle 0298687758 mais personne ne répond.

andréa

0298687758 est à jour. Essayez encore une fois sur sarl.queinnec@orange.fr.

francis

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

QUEINNEC a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions propose QUEINNEC pour les candidats? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez QUEINNEC ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

QUEINNEC recherche actuellement un Vendeur.

La branche de QUEINNEC de Plonéour-Lanvern recherche un nouveau Boulanger. Vérifiez si vous êtes en forme!

QUEINNEC Questions fréquentes