RDS

Vénissieux
SIREN: 380040402 SIRET: 38004040200022 Téléphone: +33 2 37 42 98 51
Économie municipale

Avis RDS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise RDS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur RDS ?

Axelle
Date de l'expérience: 2021-04-02

Une équipe bien travail agréable mes pour les intérimaire il faut garder les bon qui veulent vraiment travailler car Ya des intérimaire qui travaillent pas correctement et les encient intérimaire ratrappe le travail qui ne veulent pas le faire et ils ne respectant pas les règle de sécurité dommage j'aime dire mon point de vue car j'aime ma branche agent de tri
Machine a café et boissons
Manque de personnes tri

Sarah

le seul avantage est la machine à boissons?

Margot

la connaissance des langues est importante dans ce travail ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en RECUPERATION GOUEDARD FRERES qu'en RDS?

Lorsque je postule pour un emploi dans RDS, puis-je m'attendre à des choses positives dans RDS VENISSIEUX?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que GALLOO FRANCE offre un emploi plus stable que RDS?

william

Je travaille comme chaudronnier mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en RDS?

joel

La relation avec RDS dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

william

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à RDS.

RDS a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez RDS?

Notre entreprise emploiera des personnes positives et responsables. Êtes-vous cette personne? Postuler aujourd'hui via indeed

C'est une offre attrayante d'un nouveau poste dans ce lien https://www.indeed.fr/company/RDS/jobs/[Chaudronnier](/job/chaudronnier)-9c43fcc56d05d815?fccid=c62119cb94cb7a08&vjs=3. Postulez svp!

Quelqu'un de vous travaille chez RDS? J'ai besoin de vos conseils sur cette entreprise,est-ce que vous pouvez recommander le travail chez eux?

En pensant à RDS ressentez-vous des émotions positives?

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société RDS et écrivez si elle est un employeur à recommander.

La branche de RDS à Vernouillet recherche un nouveau employé pour le poste de Chaudronnière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

RDS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Aide Électricien / Électricienne De Maintenance. Vous pouvez gagner {salary}.

RDS Questions fréquentes