RESIDENCES

2 AVENUE DES COLVERTS, 29000 QUIMPER
SIREN: 400872420 SIRET: 40087242000015
Hospitalité et tourisme

Avis RESIDENCES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RESIDENCES ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCES ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans RESIDENCES ou DOMAINE DE LABROUSSE?

Est-il vrai que RESIDENCES s'occupe de les foyers pour travailleurs?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans RESIDENCES ou MAISON D OEUVRES SACRE COEUR?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: RESIDENCES ou HABITAT JEUNES DES HAUTS DE GARONNE?

les chambres meublées et les pensions de famille fait-elle partie de RESIDENCES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gens de RESIDENCES partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?

RESIDENCES a également des logements pour les employés?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Pourriez-vous expliquer l'ambiance de l'entreprise RESIDENCES? Quelles sont les avantages du travail infirmière?

corentin

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans RESIDENCES en tant que coordinateur?

nina

Le recrutement est en cours chez RESIDENCES. C'est une entreprise solide, donc oui

corentin

C'est une très bonne nouvelle, merci.

RESIDENCES recrute récemment pour des postes :

Infirmier coordinateur H/F, Cadre de santé, Serveur / Serveuse en restauration (10.15 €/heure)

Actuellement cette entreprise recherche des employés. Elle leur offre des avantages comme titres restaurants.

Avez-vous travaillé chez RESIDENCES? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

RESIDENCES recrute pour le poste de Aide Soignante. Voyez si vous répondez aux exigences.

RESIDENCES recrute actuellement pour le poste de Infirmière. C'est peut-être toi?

RESIDENCES Questions fréquentes