RESTAURANT LES REMPARTS

420 AVENUE DES PLATANES, 34190 LAROQUE
SIREN: 489597757 SIRET: 48959775700017 Téléphone: +33 6 60 94 45 53
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT LES REMPARTS, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise RESTAURANT LES REMPARTS ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT LES REMPARTS ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans RESTAURANT LES REMPARTS que dans TONYALDO ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? RESTAURANT LES REMPARTS ou MARIUS BURGER? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que l'environnement de travail est-il bon? Grâce à quoi? Est-ce qu'il y a 13ème Mois?

heures supplémentaires majorées - une telle offre est-elle beaucoup ? cela vaut-il la peine d'envoyer un CV ?

RESTAURANT LES REMPARTS est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

Nous créons un environnement où vous pouvez apprendre et développer. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-04-14 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112QZHF

louise

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme commise de cuisine dans RESTAURANT LES REMPARTS? C'est vrai?

michael

C'est vrai RESTAURANT LES REMPARTS est une entreprise solide avec des traditions.

louise

Merci, je vais essayer ma main alors.

MOBILE BURGER a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que RESTAURANT LES REMPARTS?

Bonsoir, connaissez-vous bien RESTAURANT LES REMPARTS à Laroque? Savez-vous quelle est la situation actuelle chez eux? Est-ce qu'ils recrutent?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

RESTAURANT LES REMPARTS recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant, CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (26k €/an)

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezRESTAURANT LES REMPARTS, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

RESTAURANT LES REMPARTS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef De Cuisine.

Voulez-vous devenir Cuisinier? Postulez pour ce poste à Ruoms.

RESTAURANT LES REMPARTS Questions fréquentes