REVOL

5 RUE DU CANAL, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 955512041 SIRET: 95551204100034

Avis REVOL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise REVOL ?

Que voulez-vous savoir sur REVOL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de REVOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise offre des remises plus importantes sur l'achat en gros de produits pharmaceutiques, REVOL ou dans EURAMEDICAL?

Offrent-ils un meilleur package social en EURAMEDICAL qu'en REVOL?

Avez-vous entendu parler de NEWPAC, situé près de REVOL? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Les employés de REVOL ont-ils un transport d'entreprise pour cause de COVID-19?

REVOL est impliquée encore dans la vente en gros de dispositifs médicaux?

rémi

Je voulais travailler pour REVOL, dis-moi si c'est un bon choix?

léna

Pourquoi pas, je travaille pour REVOL depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

rémi

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur REVOL et elles sont vraiment différentes, merci

Donnez un avis sur l'entreprise REVOL a Villeurbanne et dites-nous si vous recommandez cette entreprise et quelle est la rémunération

Est-ce que REVOL propose l'option de mentorat pour les débutants?

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezREVOL. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez REVOL?

En REVOL ils ont actuellement besoin de Assistant Responsable Approvisionnement (H/F).

Êtes-vous de Villeurbanne? Participez au premier recrutement pour le poste de Commercial chez REVOL.

REVOL Questions fréquentes