ROKAI

Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ROKAI

ROKAI paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ROKAI ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ESPACE VERT SERVICE 44 qu'en ROKAI ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? ROKAI ou ESPACE VERT SERVICE 44? Merci de partager vos exériences

L'employeur de l'entreprise ROKAI se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Sans doute, dans ROKAI, ils paient plus cher pour commencer que dans PARC ET JARDINS? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

claire

Quel est l'actuel patron de ROKAI ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Est-ce que cette entreprise recrute actuellement à Saint-Gilles-Croix-de-Vie? Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez eux?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux ROKAI?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur ROKAI. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

ROKAI Questions fréquentes