RUMEAU

Bessines-sur-Gartempe
Évaluation 2.3/5

Avis RUMEAU

2.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise RUMEAU ?

Que voulez-vous savoir sur RUMEAU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a une équipe accueillante et un management humain chez RUMEAU

Date de l'expérience: 2022-04-09

Pas du tout

Quelle entreprise offre le choix du matériel RUMEAU ou JUMP CYCLES?

Quels outils sont utilisés pour appliquer des revêtements sur les métaux?

Il y a une autre entreprise à proximité, STEVA LIMOUSIN. Est-il plus facile de s'y rendre que de RUMEAU?

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez RUMEAU?

Combien de personnes travaillent en même temps en RUMEAU et combien en AEROLYCE SARL?

Quelles conditions doivent être remplies pour pouvoir débuter une carrière dans cette entreprise? Je parle bien l'anglais et un peu d'italien. Puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

Pensez-vous de changer votre travail actuel? Vous souhaitez avoir un réel impact sur votre salaire? Notre entreprise de Bessines-sur-Gartempe peut vous offrir des bonnes conditions et des primes, envoyez-nous votre CV via poleemploi

RUMEAU recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE VÉHICULES SUPER LOURDS (H/F) (19k € a 22k €/an), OPÉRATEUR/OPÉRATRICE PRODUCTION (H/F) (18k € a 20k €/an)

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur RUMEAU? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

RUMEAU recrute pour le poste de Offre N° 148FQRTAgent(e) De Production (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Offre N° 148FPZRManutentionnaire Homme Ou Femme (H/F) - RUMEAU recrute actuellement pour ce poste.

RUMEAU Questions fréquentes