SEFCO

73 RUE LOUIS CRETOIS, 72100 LE MANS
Ingénierie et architecture

Avis SEFCO, Offres d'emploi

Combien l'entreprise SEFCO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SEFCO ?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de SEFCO. Quelqu'un peut le confirmer?

MAJE INVEST est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SEFCO?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans SEFCO que chez ADDIAG, non?

SEFCO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Comment fonctionne l'entreprise les jours tels que le week-end de mai, Pâques / Noël? Je veux dire, est-ce que le deuxième jour de Noël est gratuit ou devez-vous prendre des vacances chez SEFCO dans le département de Ingénierie et architecture?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 700 € à 3200 €. Combien peut offrir SEFCO?

Est-il vrai que SEFCO s'occupe de les services des laboratoires de police?

léa

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SEFCO ?

Bonsoir, je voudrais savoir que SEFCO recherche des nouveaux.

SEFCO recrute récemment pour des postes :

AUDITEUR JUNIOR F/H (26k €/an), AUDITEUR JUNIOR F/H (A partir de 26 k€ brut annuel), COLLABORATEUR EXPERTISE F/H (26k € a 35k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SEFCO , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

SEFCO recherche actuellement un Expert-comptable.

SEFCO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire Paies F/H.

SEFCO Questions fréquentes