SPP

Alénya

Avis SPP, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SPP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SPP ?

Nina
Date de l'expérience: 2019-11-17

Bonjour, je veux travailler dans cette entreprise au poste d'agente de sécurité. Pourriez-vous me donner plus d'informations? Comment est le travail chez S.P.P? Est-ce qu'il est possible d'avoir l'assurance complémentaire?

Est-ce que SPP s'occupe de même chose que l'entreprise SCM DU DOCTEUR DOMINIQUE BELLECOUR qui est à proximité?

Est-ce que les employés de SPP rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

J'ai entendu dire que SPP offre un salle de sport plus attrayant que PNS SUD. Comment ça se passe en réalité?

Nous recherchons des candidats du 2021-02-20. Nous offrons des événements d'intégration.

Combien gagne manoeuvre chez vous? Plus ou moins que 1600 €? Tout le monde donne une augmentation et mon entreprise actuelle reste immobile. Je cherche un nouvel emploi, je pensais à SPP.

Quelle est la période de temps qu'il faut attendre pour le service de plâtrage?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 1000 € à 2100 €, comme en SPP?

ludivine

Quant à manoeuvre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SPP ?

Bonsoir, j'aimerais trouver l'emploi avec un bon salaire. Quelqu'un peut me dire que c'est possible chez SPP?

Quoi de neuf chez SPP? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Comment est la situation financière SPP?

L'entreprise SPP recrute à nouveau pour le poste de Carreleuse.

Un autre recrutement chez SPP, cette fois pour le poste de Electricien.

SPP Questions fréquentes