SACHA

Saint-Michel-de-Volangis
Construction et immobilier

Avis SACHA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SACHA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SACHA ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en DUO NUANCES comme en SACHA?

Est-il vrai que SACHA s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

SACHA est-elle meilleure que COTON IMMOBILIER? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que SACHA s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise DUO NUANCES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SACHA?

Est-il vrai que SACHA s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

SACHA a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

sabrina

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SACHA?

jessica

20 RUE DES NOYERS, 18390 SAINT MICHEL DE VOLANGIS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

sabrina

C'est très gentil à vous, merci !

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui peut partager son l'expérience du travail chez SACHA? J'attends votre commentaire, merci.

Comment va SACHA ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

SACHA Questions fréquentes