SAMPIERO CORSO

AVENUE SAMPIERO CORSO, 20600 BASTIA
SIREN: 822180592 SIRET: 82218059200013 Téléphone: +33 6 15 20 75 47

Avis SAMPIERO CORSO

Est-ce-que l'entreprise SAMPIERO CORSO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SAMPIERO CORSO ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, SAMPIERO CORSO ou ANTONELEC?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? SAMPIERO CORSO ou AML ELEC?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SAMPIERO CORSO. Quelqu'un peut le confirmer?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SAMPIERO CORSO ou dans LACHAIZE JEAN PHILIPPE?

Pensez-vous que SAMPIERO CORSO offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

simon

Je suis employé comme second de cuisine mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SAMPIERO CORSO et sont-elles rémunérées?

anthony

Hé, en travaillant comme second de cuisine, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

simon

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

SAMPIERO CORSO à Bastia garantit un emploi stable à ses employés.

Avez-vous travaillé chez SAMPIERO CORSO? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

La branche de SAMPIERO CORSO à Propriano recherche un nouveau employé pour le poste de Factotum (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Serveuse, que SAMPIERO CORSO recherche peut gagner même {salary}.

SAMPIERO CORSO Questions fréquentes