SAMSARA

Le Plessis-Trévise

Avis SAMSARA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SAMSARA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SAMSARA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que SAMSARA s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? SAMSARA ou MONIQUE FLEURS?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que RB DRINKS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SAMSARA?

Le travail pour une femme en SAMSARA est-il difficile ou non?

Les employés de SAMSARA participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MONIQUE FLEURS ou en SAMSARA?

emilie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

yves

Il est répertorié sur https://www.samsara.com/fr/ SAMSARA. Vérifiez-le.

emilie

Oké merci beau pour cette réponse

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de SAMSARA? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si SAMSARA propose des bonnes conditions pour des nouveaux employés? Je voudrais savoir aussi quel est le salaire moyen. Merci.

La discussion SAMSARA n'est pas toujours continuée, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

Chez SAMSARA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Sales Enablement Program Manager- EMEA.

Regional Sales Manager - France - SAMSARA recrute actuellement pour ce poste.

SAMSARA Questions fréquentes