SANIBAT

Corbeil-Essonnes

Avis SANIBAT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SANIBAT ?

Que voulez-vous savoir sur SANIBAT ?

Est-il vrai que SANIBAT offre plan d'epargne aux employés par opposition à COMPAGNIE LIRIA?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans SANIBAT sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 800 € à 2500 €?

SANIBAT a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la maladie?

Apparemment MONSIEUR PATRICE BARTOS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans SANIBAT?

justine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plâtrière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SANIBAT, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur SANIBAT. Nous attendons vos opinions!

En SANIBAT des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Bonjour, recommandez-vous SANIBAT aux personnes sans expérience de travail? Acceptent-ils les jeunes pour plâtrière?

SANIBAT Questions fréquentes