SANITHERM

SIREN: 798330551 SIRET: 79833055100028 Téléphone: +33 4 75 42 11 23
Évaluation 2.8/5

Avis SANITHERM

2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SANITHERM ?

Que voulez-vous savoir sur SANITHERM ?

lola
Date de l'expérience: 2021-04-09

agréable entreprise. travail soigné et rapide * Maîtrise de la lecture des plans et du langage professionnel * Maîtrise de la brasure au chalumeau * Pose, dépose et raccordement de tuyauteries aux appareils sanitaires et chauffages * Maîtrise du façonnage des types de matériaux à chaud , à la cintreuse à l'arbalète et ressort * Travaille seul et en équipe. * Façonnage et installation du Cuivre ,Multicouche, PER, PVC, Laiton et Fonte * Connaîssances en soudure acier noir et Galva * Petites électricité , menuiserie et carrelage

Jules

Quels sont vos horaires de travail ?

Lou

Vous y travaillez depuis longtemps ?

Date de l'expérience: 2020-12-09

Excellente société je recommande

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? FIVE ENERGIE ou SANITHERM?

Est-il vrai que SANITHERM s'occupe de l'installation de conduits?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? FIVE ENERGIE ou SANITHERM?

Est-il vrai que SANITHERM s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

BONJOUR! Quel est le salaire moyen au poste plombier dans les compagnies dans la ville de Portes-lès-Valence??? merci beaucoup.

SANITHERM peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de SANITHERM. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette entreprise cherche un plombière à Portes-lès-Valence. Comment ça se passe dans cette entreprise en général?

Bonjour, depuis le 2020-10-16, notre entreprise recrute... Quand tu étais enfant, qu'aimais-tu faire? Avez-vous vu notre nouvelle offre d'emploi? https://www.indeed.fr/company/sanitherm/jobs/Plombier-Chauffagiste-2c78289ad2e78a60?fccid=c6337734aad6dbdb&vjs=3

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans BONNEFOY G2C que dans SANITHERM. C'est vrai?

marine

Quant à plombière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SANITHERM ?

elise

Ici, vous obtiendrez en moyen 1100. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

marine

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/charge-d-affaires que vous pouvez gagner jusqu'à 2400 euros

Est-ce que quelqu'un peut m'aider et partager son l'expérience du travail chez SANITHERM?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SANITHERM? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Assistant Administratif? Postulez pour ce poste à Crach.

SANITHERM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-04 pour la position Plombier.

SANITHERM Questions fréquentes