SAVITAL

20 RUE SAINTE ODILE, 67210 OBERNAI

Avis SAVITAL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SAVITAL ?

Que voulez-vous savoir sur SAVITAL ?

Stephan Benjamin
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

Cela fais bientôt 6 mois que j'y travaille une qualité de travaille exceptionnel employeur a l'écoute et qui ferait tout pour c'est employés

Marius

Est-ce qu'il y a les possibilités d'évolutions dans cette entreprise et les salaires sont intéressants?

Est-il vrai que SAVITAL s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Stephan Benjamin
Date de l'expérience: 2023-09-14

Bonjour oui l'on livres des restaurants ou épicerie fine

Gabin

Combien de temps peut prendre la livraison chez eux? Cordialement

La discussion sur l'emploi chez SAVITAL n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Est-ce que SAVITAL et LA BOUCHERIE DES GOURMETS fournissent ses services dans toute la Pologne?

Est-ce queSAVITAL à proximité SCHEMMATIC recrute-t-elle aussi fréquemment?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans SAVITAL sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de LA BOUCHERIE DES GOURMETS?

laurent

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

jerome

Hé, je pense que c'est 20 RUE SAINTE ODILE, 67210 OBERNAI, mais vérifiez https://savital.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

laurent

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

Les employés de SAVITAL prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus?

SAVITAL Questions fréquentes