SEMN

Moustoir-Ac

Avis SEMN

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SEMN ?

Que voulez-vous savoir sur SEMN ?

Où est l'atmosphère plus détendue en SEMN ou SOC EUR EQUIPEMENT POUR AUTO SEDEPA?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, SEMN ou MADAME ANABELA COELHO DA SILVA?

Est-il vrai que SEMN s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de SEMN? Sinon, que fait cette entreprise?

mathilde

Je suis intéressé par MANUTENTIONNAIRE. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Si vous voulez travailler comme manutentionnaire à Montlognon, postulez sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098GKBN.

Où est l'atmosphère la plus conviviale SEMN ou en MONTIBOLI? Je voudrais savoir

Bonsoir, j'aimerais savoir que le remboursement transport est proposé par SEMN. Quels sont des autres benefits?

Avez-vous peur que SEMN ne vous paie pas à cause de coronavirus?

SEMN recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire H/F

Savez-vous ce qui se passe chez SEMN ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

L'entreprise SEMN recrute à nouveau pour le poste de Opérateur.

Attention, nouvelle offre de SEMN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opérateur, prouvez!

SEMN Questions fréquentes