SENDAO

230 ALLEE THEODORE MONOD, 64210 BIDART
Services de TI

Avis SENDAO

Je voulais travailler pour SENDAO, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur SENDAO ?

J'ai entendu dire que les services d'installation de logiciels est l'un des domaines d'activité de SENDAO. Quelqu'un peut le confirmer?

Le coût d'un service informatique dans SENDAO est-il similaire au coût d'un tel service dans ACCEES TECHNOLOGIES?

À côté, il se trouve l'enreprise REALACT, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSENDAO?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus SARS-CoV-2 en SENDAO

SENDAO fournit des services informatiques au domicile du client?

veuillez indiquer un projet professionnel au poste Assistant Service clients H/F? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise SENDAO a Bidart? merci

Le système de décalage SENDAO et ACCEES TECHNOLOGIES est similaire?

Êtes-vous payé à temps à SENDAO?

Aimeriez-vous nous rejoindre? Nous recrutons à Bidart. La position à pouvoir:Assistant / Assistante service clients (H/F) Nous vous offrons des bonnes conditions de travail.

les services de récupération après un sinistre informatique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SENDAO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

marc

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

marie

517727251 - voici le numero qui est sur https://web2.sendao.fr/ de SENDAO

marc

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Bonsoir, pouvez-vous me dire qu'il est possible de choisir les dates du congé chez SENDAO? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez SENDAO .

SENDAO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent / Agente Service Client (H/F).

SENDAO Questions fréquentes