SARL SERMIBAT

Corneilla-la-Rivière

Avis SARL SERMIBAT

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SARL SERMIBAT ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SERMIBAT ?

Il y a une autre entreprise à proximité, ROUTE DES VINS. Est-il plus facile de s'y rendre que de SARL SERMIBAT?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en SARL SERMIBAT ou en GAVIOTA FRANCE?

SARL SERMIBAT et GAVIOTA FRANCE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez SARL SERMIBAT?

Je veux savoir si les pièces métalliques produites dans SARL SERMIBAT sont-elles très populaires?

maxime

On suppose que SARL SERMIBAT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

antonin

500 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

maxime

Merci, je vais le vérifier sur http://www.sermibat.com.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de SARL SERMIBAT?

SARL SERMIBAT est bien géré, en tant qu'employé, je suis très satisfait de mon travail

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez SARL SERMIBAT!

SARL SERMIBAT Questions fréquentes