SILHOUETTE

Saint-Romain-de-Colbosc

Avis SILHOUETTE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SILHOUETTE ?

Que voulez-vous savoir sur SILHOUETTE ?

Est-il vrai que SILHOUETTE s'occupe de commerce de détail de textiles?

Est-il vrai que les employés de SILHOUETTE obtiennent des augmentations plus importantes que dans NID D ABEILLE?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît,est-ce que SILHOUETTE, comme NID D ABEILLE produit également des rideaux?

commerce de détail de tissus - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SILHOUETTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par SILHOUETTE?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans SILHOUETTE? Les étapes sont-elles difficiles?

Il y a une entreprise LENNYLOU à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SILHOUETTE?

SILHOUETTE est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

tanguy

Où se trouve actuellement le siège social de SILHOUETTE, connaissez-vous l'adresse?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre SILHOUETTE? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Avez-vous des nouvelles deSILHOUETTE, y a-t-il de nouveaux projets? Faites-nous savor comment est le travail chez eux! Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

SILHOUETTE Questions fréquentes