SIMONIN SAS

22 RUE DES EPINOTTES, 25500 MONTLEBON
SIREN: 672820818 SIRET: 67282081800025 Téléphone: +33 3 81 67 98 99

Avis SIMONIN SAS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SIMONIN SAS ?

Que voulez-vous savoir sur SIMONIN SAS ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-07-27

Quelle est la situation actuelle des salariés de cette entreprise ?Quels avantages pouvez-vous attendre?Comment l'entreprise s'encourage-t-elle ? Y a-t-il une chance pour, par exemple, des allocations de Noël ? Après quelle heure pouvez-vous demander des augmentations de salaire ici ?

Océane

Savez-vous si la connaissance d'une langue étrangère est obligatoire pour entrer dans l'entreprise ?

Maëlle

N'y a-t-il pas de contrôle et de pression sur les résultats ?

Est-il vrai que SIMONIN SAS s'occupe de fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles)?

Où les aspirants charpentiers peuvent-ils en savoir plus en SIMONIN SAS ou CHARM OSSATURE?

Qu'est-ce que SIMONIN SAS encourager? Quels extras ont-ils? Il y a des offres sur le site: poleemploi? Sur quel type de revenus un employé peut-il plus ou moins compter?

SIMONIN SAS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services POMPES FUNEBRES GROSSO?

Combien de personnes travaillent en même temps en SIMONIN SAS et combien en CHARM OSSATURE?

Avez-vous peur que SIMONIN SAS ne vous paie pas à cause de la maladie?

anaelle

Est-il vrai que SIMONIN SAS, ingénieur technico-commercial n'a aucune chance de se passer de connaissances?

benjamin

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à ingénieur technico-commercial est pour tout le monde.

anaelle

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-il vrai que SIMONIN SAS s'occupe de fabrication de maisons mobiles?

Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir dans les entreprises a Montlebon au poste Ingénieur technico-commercial structure bois confirmé (H/F)? Merci de me dire si je dois parler portugais?

Pouvez-vous écrire des exemples de menuiserie ou de produits de menuiserie que SIMONIN SAS fabrique?

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV actuellement pour travailler chez SIMONIN SAS? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Quel est l'ambiance? Le salaire est bon? Merci pour vos commentaires.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans SIMONIN SAS?

SIMONIN SAS cherche des personnes qui parlent anglais. Vos tâches: modèles 2D

SIMONIN SAS recrute récemment pour des postes :

CALCULATEUR EN STRUCTURE BOIS H F, Magasinier cariste

Partagez votre expérience. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez SIMONIN SAS.

Nouveau recrutement dans SIMONIN SAS. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Dessinateur est recherché!!! Vérifiez l'offre de SIMONIN SAS.

SIMONIN SAS Questions fréquentes