SOCOFER

10 RUE DE PANAMA, 75018 PARIS 18
Transport et logistique

Avis SOCOFER, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SOCOFER ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOFER ?

Est-il vrai que SOCOFER s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Est-il vrai que les employés de SOCOFER obtiennent des augmentations plus importantes que dans MONSIEUR JEAN-PHILIPPE FEUILHERADE?

Est-il vrai que SOCOFER s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? ZIEGLER FRANCE SA ou SOCOFER?

Si vous parlez bien l'anglais, lisez cette offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dde590f3284b9c4e&fccid=fa9e84411eecde1d&vjs=3 Cette entreprise a-t-elle besoin de nouveaux candidats!

Équipe solidaire agréable, salaire intéressant et à la hauteur des efforts fournis, anglais, des personnes supers, bonne autonomie et bon produit.

Pouvez-vous dire que le travail dans SOCOFER et dans GLOBE AIR CARGO SYSTEM est calme ?

Quel type d'avantages salariaux cet employeur offre-t-il actuellement et quelle est la situation avec le niveau de salaire? Il y a des offres sur le site: cadremploi?

SOCOFER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

fanny

Je recherche un emploi en tant que ingénieur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5400 est possible?

les activités de commissionnaire en douane - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCOFER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je pense que le salaire de 2750 € est adéquat, vu que je parle anglais et je connais excel.

SOCOFER recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR CALCULS F/H (33k €/an), Chargé(e) d'étude mécanique H/F, chargé de calculs H/F

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez SOCOFER qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

SOCOFER recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SOCOFER recherche actuellement un Chargé(e) D'étude FMDS / SLI H/F.

SOCOFER Questions fréquentes