SARL SOFERNIM

AVENUE LA GRANDE TERRE, 30132 CAISSARGUES

Avis SARL SOFERNIM

Pouvez-vous être promu du tout dans SOFERNIM?

Que voulez-vous savoir sur SARL SOFERNIM ?

Date de l'expérience: 2024-02-26

Suite à problème sur mon rideau roulant en fer , j'ai fait appel à leurs services , ils sont venus dans la journée
Diagnostic , moteur et axe du volet à changer , devis 2500 EUROS ,
Dans le doute j'ai fait appel à une autre entreprise , pour avoir un deuxième avis , diagnostic : couronne d'entrainement cassée , il avait la pièce il l'a changée dans la journée , 250 EUROS pour la réparation .
Si vous avez besoin de leur service pour un dépannage passez votre chemin.

Lise

Oulala ! Pourquoi cette grosse différence de prix sachant que le diagnostic n'avait pas détecté toutes les pannes ?

MARIE
Date de l'expérience: 2024-01-22

Intervention assez rapide, mais chantier laissé sale.

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de SARL SOFERNIM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SARL SOFERNIM s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Est-ce que SARL SOFERNIM pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage SUD METALLIC?

À côté, il se trouve l'enreprise SUD METALLIC, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSARL SOFERNIM?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SUD METALLIC qu'à SARL SOFERNIM. Comment est-ce vraiment

Est-il vrai que SARL SOFERNIM s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Est-il possible de couper Caissargues du reste du pays?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux dans SARL SOFERNIM? Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail chez SARL SOFERNIM,? La discussion semble terminée.

SARL SOFERNIM Questions fréquentes