SPECV

Collégien

Avis SPECV

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SPECV ?

Que voulez-vous savoir sur SPECV ?

Date de l'expérience: 2021-11-17

Je suis plombier depuis 41 ans et en situation de handicap je cherche un emploi y a t'il une possibilité d'embauche ?

Yvonne

Bonjour ! je pense que tu devrais les appeler ou leur envoyer un mail. on ne sait pas s'ils lisent les messages du forum

SPECV ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Voulez-vous gagner plus? Nous invitons tout le monde à envoyer votre CV à notre entreprise SPECV a Collégien pour le poste Menuisier H/F

Bonjour mes amis! Voulez-vous travailler comme technicien?

J'ai besoin de plus d'infos sur SPECV, est-ce que qqn sait que cette entreprise se trouve à Collégien?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

La discussion SPECV n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

angélique

Chez SPECV on travaille le week-end?

lucie

Chez SPECV de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

angélique

C'est une solution satisfaisante, merci.

Voulez-vous devenir Conducteur De Travaux? Postulez pour ce poste à Vitry-sur-Seine.

SPECV recrute pour le poste Assistant Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.

SPECV Questions fréquentes