SPEED

244 RUE DE LA SEMAILLE, 27300 BERNAY
SIREN: 334847746 SIRET: 33484774600032 Téléphone: +33 6 34 21 73 54

Avis SPEED, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SPEED ?

Que voulez-vous savoir sur SPEED ?

Est-il vrai que SPEED s'occupe de fabrication de meubles de bureau?

Faites moi le savoir où sont les salaires les plus élevés au travail dans la production de meubles, dans SPEED ou L'EDIA?

La position du mécanicienne automobile est un travail calme et stable

SPEED vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

alain

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir technicien de production pour travailler en tant que 3200. En fait, ça ressemble à ça?

julie

Non, vous gagnerez 1000 ici, donc vous avez de fausse information.

alain

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-ce que GARAGE J ROBILLARD S A S qui est à proximité de SPEED requiert une expérience similaire de la part des candidats?

fabrication de meubles de bureau fait-elle partie de SPEED? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en BURONOMIC qu'en SPEED?

Pouvez-vous me dire quels matériaux utilisez-vous pour fabriquer des meubles de bureau?

Vous connaissez bien SPEED? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Eh bien, quoi de neuf chez SPEED, car le topic est mort. Nous espérons de nouvelles actualités.

SPEED n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Régleur Extrusion H/F.

SPEED Questions fréquentes