SRT

Cherré
SIREN: 497791442 SIRET: 49779144200013 Téléphone: +33 7 62 23 54 59
Construction et immobilier

Avis SRT, Offres d'emploi

Combien l'entreprise nous recherchons plusieurs technicien D1 D2 D3, pour du B2B et B2C paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SRT ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-07-16

Bonjour a tous! Travail de nuit en Bretagne. La direction de SRT est à l'écoute de ses employés. Respectez les exigences horaires. Pour ceux qui aiment la conduite de nuit et la conduite générale, c'est le travail parfait. Bonne société. Je recommande autonomie totale, panier de nuit...

Mohamed

Les heures supplementaires sont-elles applicables?

coline

Quelle est votre politique de rémunération en vigueur?

Est-il vrai que SRT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de SRT. Quelqu'un peut le confirmer?

Recherchez-vous un emploi au poste d' agent de prévention et de sécurité? Êtes-vous déterminé à relever de nouveaux défis? Envoyez votre CV via indeed.

J'ai une question sur l'offre d'un Chauffeur SPL super lourd, il y a quelles heures de travail?

Est-ce que KYRIAD HOTEL, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SRT?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "interessement" de SRT. L'entreprise SOURIAU leur en donne-t-elle également?

Les employés de SRT savent-ils quoi faire en cas de coronavirus?

Comment SRT paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 300 € à 4000 €?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez SRT?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de SRT? Sinon, que fait cette entreprise?

Connaissez-vous bien SRT? Quel est le salaire pour les débutants? Est-ce possible de travailler à distance?

SRT recrute récemment pour des postes :

Chauffeur Messagerie PL, Chauffeur SPL Messagerie, Mécanicien Poids Lourds

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez SRT. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

Attention, nouvelle offre de SRT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XBJSChef De Projet Gestion De Configuration (H/F), prouvez!

Electrotechnicien - SRT recrute actuellement pour ce poste.

SRT Questions fréquentes