SARL STEVE
Bormes-les-Mimosas SIREN: 407754407 SIRET: 40775440700010 http://www.sarl-steve.fr/
Restaurants et services alimentaires distributeurassociationefficacité

Avis SARL STEVE

La rémunération dépend-elle du poste chez SARL STEVE ?
Quelle est la rémunération chez SARL STEVE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL STEVE ?

Depuis le 2020-09-25, notre entreprise recherche des nouveaux gens. Peut-être serez-vous intéressé par notre offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=SARL-pep%E2%80%99steve&ti=[Vendeur](/job/vendeur)+Vendeuse+CDI&jk=e1db148fc30b1f71&fccid=793296d03c57963c&vjs=3
Bonjour, quelqu'un de vous travaille chez SARL STEVE? les employés doivent travailler aussi pendant le weekend?
emilie
Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez SARL STEVE.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL STEVE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans SARL STEVE est:
La position Vendeuse dans SARL STEVE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Un autre recrutement dans SARL STEVE, cette fois pour le poste Vendeuse.

Gains dans la position de vendeuse chez SARL STEVE - exigences typiques : CAP / BEP, vendeur : 1 an, expérience d'un an minimum souhaitée dans la vente en boulangerie. Votre motivation et votre enthousiasme seront les clefs d'une bonne collaboration, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?