STORE AZUR NICE

Saint-Laurent-du-Var
SIREN: 302558945 SIRET: 30255894500044 Téléphone: +33 4 93 07 19 44

Avis STORE AZUR NICE

Les employés de l'entreprise STORE AZUR NICE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur STORE AZUR NICE ?

Celpel
Date de l'expérience: 2022-11-10

Suite à un flyer dans ma boîte aux lettre j’avais RV avec le commercial M. Barata. Au bout de 15 mn de retard j’appelle MOI MÊME l’entreprise qui me signale qu’il venait de partir (et il y a 20 mn pour arriver chez moi !). Personne ne m’a prévenue ! Finalement après 45 mn de retard il arrive comme une fleur en s’excusant du bout des lèvres avec un air de j’en ai rien à cirer… Du coup pas de vente pour son entreprise (c’était pourtant un très gros chantier !) et la secrétaire fait barrage pour donner le mail de sa direction ! Bref à éviter absolument, quand on est pas sérieux dès le début ça n’augure rien de bon pour la suite !!

Emma
Date de l'expérience: 2021-07-19

C'est quoi gowork.fr !? Ce site qui répond à des questions cons à la place de l'employeur ?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de STORE AZUR NICE et combien de personnes en SAINT PAUL DECO?

Sans doute, dans STORE AZUR NICE, ils paient plus cher pour commencer que dans SAINT PAUL DECO? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Dans STORE AZUR NICE comme dans SAINT PAUL DECO payent-ils des heures supplémentaires?

Est-ce que la société STORE AZUR NICE a son propre magasin de textile?

nathalie

Je regarde STORE AZUR NICE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

maxime

971 AVENUE PIERRE ET MARIE CURIE, 06700 SAINT LAURENT DU VAR. STORE AZUR NICE a récemment changé de siège.

nathalie

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers coronavirus en STORE AZUR NICE

Bonjour, j'ai besoin d'informations sur la situation actuelle dans la société STORE AZUR NICE. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezSTORE AZUR NICE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

STORE AZUR NICE Questions fréquentes