THERMO CLIM

SIREN: 519250344 SIRET: 51925034400016 Téléphone: +33 5 61 48 67 84
Évaluation 3.3/5

Avis THERMO CLIM

3.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise THERMO CLIM ?

Que voulez-vous savoir sur THERMO CLIM ?

Chantal DEFOND
Date de l'expérience: 2022-09-23

Travail rapide, sérieux et soigné. Je recommande vivement.

Theo

Bonjour Chantal, vous avez fait l'installation ou dépannage ?

Les augmentations dans THERMO CLIM sont-elles plus fréquentes que dans SOTHERM?

À côté, il se trouve l'enreprise PAVAN, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezTHERMO CLIM?

Bonsoir, nous recrutons à nouveau du 2022-06-22. Voudriez-vous obtenir un emploi à temps plein? N'oubliez pas de nous envoyer votre CV.

Il y a une autre entreprise à proximité, DRESSING AVENUE. Est-il plus facile de s'y rendre que de THERMO CLIM?

THERMO CLIM contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?

Aimez-vous votre travail chez THERMO CLIM de Montauban? Avez-vous un bon salaire mensuel? Pourqoui elle a une note de 2/5?

L'entreprise à Montauban fournit l'équipement nécessaire au travail à distance.

Chez THERMO CLIM à Balma l'atmosphère est amicale et les conditions de travail bonnes.

Salut, quelles entreprises recrutent actuellement à Montauban?

dylan

Est-ce que THERMO CLIM permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez THERMO CLIM qui a de nouvelles infos pour nous?

La branche de THERMO CLIM de Maisse recherche un nouveau Agent De Maintenance. Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous de Balma? Participez au premier recrutement chez TECHNICIENS H/F à THERMO CLIM.

THERMO CLIM Questions fréquentes